Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème envoi SMS?

je viens d'acheter un kit protexiom 300. J'ai bien tout paramétré comme indiqué mais quand je déclenche l'alarme, l'envoi de SMS ne se fait pas.

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
38740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine,

    Si votre transmetteur téléphonique est branché sur votre Box ADSL (dégroupage total ou partiel), l'envoi de SMS n'est pas possible, en effet, à l'heure actuelle, aucun fournisseur d'accès n'a la possibilité de faire d'envoi de SMS, vous ne pourrez donc avoir que des messages vocaux.

    Il faut donc que vous modifiez vos paramètres, en mettant vos numéros dans les envois vocaux et supprimer les numéros de l'envoi de SMS.
    Pensez bien aussi à désactiver la fonction d'envoi de SMS pour ne pas bloqué l'envoi vocal.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    il y a un transmetteur GSM dans la 300?

    Catherine B.
    Catherine B.

    Catherine B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    38740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il n'y a pas de transmetteur GSM dans la 300

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique