Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème piles liaison sur détecteur porte

Bonjour,
Je possède une alarme protexium 400 ou 600. Elle a clignoté orange, sonné plusieurs bip à la mise en route et indiqué que les piles de mon détecteur de porte étaient faibles. J'ai changé d'abord les piles du détecteur indiqué par mon clavier LCD. Pile neuve, alarme remise en route même indication pile/liaison porte garage. Je change les piles du clavier même indication. Je change toutes les piles de toute mon installation toujours le même problème clignotement orange sur clavier LCD, puis toujours pile/liaison quand je mets l'alarme en route et bips rapides. Pour info, j'ai testé le détecteur de porte il fonctionne (s'allume à l'ouverture et fermeture de la porte). J'ai fait un appui long pour m'assurer que la sirène le reconnaissait, elle le reconnait car émet un bip. Je suis à court d'idée pouvez vous s'il vous plaît me venir en aide je suis en pleine déprime car je ne sais plus quoi faire. Merci à tous pour vos idées...

Catherine
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    Bonjour Catherine,

    Nous vous conseillons d'inverser ce détecteur avec un détecteur qui fonctionne correctement. Ainsi, est-ce que le problème reste sur ce même détecteur ou a-t-il changé ?

    Bonne journée,

    Catherine
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    Tout d'abord merci pour votre aide.
    Mais le problème reste sur le détecteur qui même changé de place déclenche la même réponse piles/liaison sur le clavier LCD.

    Thomas M.
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    Rebonjour Catherine,

    Je vous informe qu'il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Nous allons donc avoir besoin d'information personnelles afin de gérer votre SAV. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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