Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème piles liaison sur détecteur porte

Bonjour,
Je possède une alarme protexium 400 ou 600. Elle a clignoté orange, sonné plusieurs bip à la mise en route et indiqué que les piles de mon détecteur de porte étaient faibles. J'ai changé d'abord les piles du détecteur indiqué par mon clavier LCD. Pile neuve, alarme remise en route même indication pile/liaison porte garage. Je change les piles du clavier même indication. Je change toutes les piles de toute mon installation toujours le même problème clignotement orange sur clavier LCD, puis toujours pile/liaison quand je mets l'alarme en route et bips rapides. Pour info, j'ai testé le détecteur de porte il fonctionne (s'allume à l'ouverture et fermeture de la porte). J'ai fait un appui long pour m'assurer que la sirène le reconnaissait, elle le reconnait car émet un bip. Je suis à court d'idée pouvez vous s'il vous plaît me venir en aide je suis en pleine déprime car je ne sais plus quoi faire. Merci à tous pour vos idées...

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine,

    Nous vous conseillons d'inverser ce détecteur avec un détecteur qui fonctionne correctement. Ainsi, est-ce que le problème reste sur ce même détecteur ou a-t-il changé ?

    Bonne journée,

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    13190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout d'abord merci pour votre aide.
    Mais le problème reste sur le détecteur qui même changé de place déclenche la même réponse piles/liaison sur le clavier LCD.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Catherine,

    Je vous informe qu'il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Nous allons donc avoir besoin d'information personnelles afin de gérer votre SAV. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique