Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

patinage de volets

Lorsque je monte ou descend mes volets roulants posé par la société ***** agence de Rouen en juin 2012,ceux-ci patinent souvent (5 sur 9).je souhaiterai savoir si cela peut provenir du montage ou d'un défaut des moteurs,car cette société a du mal à assurer son après-vente.
Merçi d'avance pour les réponses

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Il me semblerais pertinent que nous puissions prendre contact oralement ensemble afin d'obtenir plus de renseignements sur les dysfonctionnements que vous rencontrez. Je vous envoi un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

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