Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

photo exporté caméra somfy

quand je fais exporté mes photos dans la photothèque de ma caméra somfy, je ne les retrouve nul part sur mon MAC, quelqu'un a t'il une solution? merci

François V.
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    Bonjour François,

    Nous vous informons que lorsque vous cliquez sur "Exporter", les images s'enregistrent automatiquement dans le dossier de téléchargement par défaut de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    François V.
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    sauf que pour moi cela ne fonctionne pas.... est ce parce que je suis sous MAC? et j'utilise safari...

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Nous vous informons qu'avec Safari, par défaut les images s'enregistrent dans le dossier Téléchargement. Il s'agit de fichiers au format JPEG.

    Si vous ne les trouvez toujours pas pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le navigateur lorsque vous cliquez sur exporter ?

    Bonne journée,

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