Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus image retour camera verte et indescriptible !!!

Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le mien sur votre forum. Rien n’y fait j’ai toujours une image verte en journée et noire en soirée essaye même en petite résolution Le problème semble physique et non pas logiciel ni de réseau qualité excellent. Merci de m’apporter votre aide ou si un yellow peut me renseigner. Bien cordialement.

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La caméra est défectueuse.
    Un Yellow va vous contacter pour les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Merci Jean-Luc.

    Mehdi
    Mehdi

    Mehdi

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    Bonjour,
    Je profite de ce fil de discussion pour signaler le même problème.
    Je vous joins deux photographies pour illustrer la situation. La première provient de l’application somfy protect et la seconde a été prise avec mon téléphone sur la même zone.
    Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour résoudre le problème.
    Je précise avoir désinstallé puis réinstallé la caméra. Je l’ai également réinitialisé.
    En vous remerciant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Je connaissais la version Panthère Rose, là c'est la version Green Lanterne :))

    Attendez la pris en charge par un Yello.

    Augustin
    Augustin

    Augustin

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    Bonjour, je rencontre également le même problème. Image verte, et pas de vision nocturne lorsqu'on coupe l'éclairage. Adresse MAC 0076b1018954, version 3.4.0. Pourrais-je avoir de l'aide de Somfy ?

    Merci,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Preum’s!!!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Belle journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour,

    J'ai récemment installé une caméra Somfy One plus et cette dernière ne me renvoie qu'une image verte et peu qualitative. Au vu des informations de ce forum, je crois que ma caméra est défaillante, comme les autres posts de ce forum.

    Pouvez-vous me contacter afin de dépanner le système?

    Merci par avance, je vous adresse mes meilleures salutations.
    Frédéric

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frédéric

    Votre caméra se prend pour une Green Lanterne:))

    Poster le N° MAC de la caméra et attendez la prise en charge SAV par un Yello.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Une image verte ! Ca fait un peu campagne et agriculteurs !!!
    Bon, trêve de plaisanterie, votre caméra est hs. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour Jacky et Jean-Luc,

    Merci pour vos messages. En effet, très coloré ce thème, avec images vertes et conseillers Yellow :-)

    L'adresse MAC de la caméra, selon l'appli Somfy, est 0076b1018a36.

    Je vous souhaite à tous un excellent week-end et à bientôt,
    Frédéric

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Belle journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour à vous tous. HELP !!!!! Je viens de recevoir une nouvelle caméra somfy one suite à l’intervention du Sav et de Morgan que je remercie d’ailleurs pour la rapidité. Mais voilà j’ai branché la nouvelle et pas de bol c’est le même problème image verte foncée et indescriptible!!!! Pas de chance deux somfy one et les deux avec ce même problème, et je re précise que cela ne vient pas de ma configuration j’ai réseau excellent. Merci de m’aider pas de chance !!!!!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de s'assurer que ce ne soit pas une configuration spécifique de votre réseau internet qui créé ce défaut, avez-vous la possibilité de connecter cette Somfy One + sur un autre réseau ou bien en partage de Connexion ?

    De plus, pouvez-vous m'envoyer une photographie de l'étiquette présente en dessous de cette Somfy One + ?

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour Morgan, je viens de changer de réseau comme vous m’avez demandé. Je l’ai donc configuré sur le réseau de mon voisin et rien de mieux c’est exactement pareil image verte déplorable. Ci joint la photo du dessous de la one. Merci à vous pour votre aide.

    Perrine D.
    Perrine D.

    Perrine D.

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    Bonjour, l'image de ma caméra est verte la journée et complètement noire la nuit. Malgré de nombreux réglages impossible de changer cela, ce qui rend l'utilisation du Somfy impossible. Je vous joins une photo
    Merci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Perrine,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, mon problème aujourd’hui n’est toujours pas résolu Quelqu’un d’entre vous a-t-il des infos sur ce souci d’image vert foncée ou a eu d’autres issues, car je trouve que nous sommes plusieurs dans la même situation. Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe

    Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée.

    Céline L.
    Céline L.

    Céline L.

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    Bonjour,
    J'ai installé la Somfy One+ que j'ai reçu aujourd'hui, l'image est verte.
    Le mac: 0076b1018bda
    J'ai déjà redémarré plusieurs fois l'appareil, vérifié la connexion etc...
    Je pense que l'appareil est défectueux comme beaucoup de personnes sur ce forum.
    Pouvez-vous me changer l'appareil?
    Merci par avance,
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Paul Q.
    Paul Q.

    Paul Q.

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    Bonjour,

    Même problème de mon côté, j'ai acheté une Somfy One + sur Veepee, et qu'importe l'heure du jour (ou de la nuit) l'image est verte.
    Après les différentes tentatives de réinitialisations, rien ne change!
    Merci de m'apporter votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, je viens aux nouvelles, cela fait maintenant 2 mois que j’ai ce problème qui persiste et bien que le sav réactif ait changé mon somfy one sur le deuxième appareil c’est identique, image verte et très peu visible. Il semble que beaucoup de monde à le même souci ne serait ce pas une mauvaise série? Merci de m’aider.
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le défaut a été identifié.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mélanie C.
    Mélanie C.

    Mélanie C.

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    Bonjour, je rencontre également le même problème. Image verte, et pas de vision nocturne lorsqu'on coupe l'éclairage. Adresse MAC 0076B10194BD, version 3.4.0. Pourrais-je avoir de l'aide de Somfy ?

    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Même situation. Installation faite hier et j'ai une image verte de jour et pas de vision nocturne. J'attends le retour du SAV Somfy

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mélanie et Cédric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

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    Bonjour,
    J'ai installé la Somfy One+ que j'ai reçu aujourd'hui, l'image est verte.
    Le mac: 0076b1018a7f
    J'ai déjà redémarré plusieurs fois l'appareil, vérifié la connexion etc...
    Je pense que l'appareil est défectueux comme beaucoup de personnes sur ce forum.

    Merci par avance,
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Arnaud

    Est-ce que vous avez ce problème à la lumière du jour ?

    Bonne journée !

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