Question en attente de réponse
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le mien sur votre forum. Rien n’y fait j’ai toujours une image verte en journée et noire en soirée essaye même en petite résolution Le problème semble physique et non pas logiciel ni de réseau qualité excellent. Merci de m’apporter votre aide ou si un yellow peut me renseigner. Bien cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avons nous des nouvelles concernant cette mise à jours prévu pour mardi ?
Personnellement j'ai toujours le même problème, images verte, pas de vision nocturne ni de détection de mouvement
Merci
Moi aussi, il y avait une mise a jour de l’appli hier mais elle n’a rien résolu…
Bonjour Matt et Antoine,
La mise à jour de mardi n'était pas celle-ci prévue pour les One+, nous avons identifié le problème et une mise à jour va être déployée pour corriger le problème de l'image verte.
Bonne journée.
Bonjour,
cela fait maintenant 5 semaines que nous avons signalé notre problème d'image verte la journée et noir la nuit donc aucune détection et à ce jour rien ne change. On nous dit que le problème est identifié et qu'une mise à jour va être faite mais il faut attendre encore combien de temps ? Personne ne prend ses responsabilités et laisse les clients sans réponses avec du matériel qui ne fonctionne pas correctement. Quand il s'agit de vendre un produit il y a du monde mais pour régler un problème qui vient de chez Somfy et satisfaire les clients il n'y a plus personne. A quand une réponse réellement concrète????
Bonjour,
En réponse à tous les déçus de ONE+, depuis 3 mois, nous n'avons aucune réponse de SOMFY. Sur le forum, nous ne savons pas si c'est un utilisateur ou SOMFY qui répond. SOMFY par ce biais noie le poisson. Un dépannage à distance me parait illusoire. Seul un changement de lentille au SAV peut solutionner le problème.
Néanmoins les distributeurs de ONE+ en continue la vente.
Si qq'un de SOMFY nous lit; il est de votre DEVOIR de nous donner une réponse, vous ne respectez pas vos conditions générales de vente, et VOTRE PUBLICITE sur ce produit est MENSONGERE.
Yves
Bonjour Mélanie et Yves,
Nous avons identifié le problème, le déploiement progressif de la mise à jour débutera le 29/04.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème a-t-il été réglé pour certains d'entre vous ?
Bonjour, Enfin !!!!voici maintenant une semaine que la caméra de la Somfy one re fonctionne normalement !!!! Je ne sais comment car aucune action de ma part. Sûrement une mise à jour sans intervention. Merci à la team et Morgan.
Je n'avais pas reçu de notification pour la réponse de Morgan ! Merci Matt et Philippe pour vos messages.
Je viens de ré-installer la caméra que j'avais mise de côté, c'est bon, plus d'image verte!!
Par contre elle a du mal à se connecter au wifi lorsque je la place légèrement plus loin de la box Internet... Je vais retenter pour optimiser la couverture d'image
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Céline a répondu
Philippe a répondu
Matt a répondu
Morgan a répondu
YVES a répondu
Mélanie a répondu
Morgan a répondu
Antoine a répondu
Matt a répondu