Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Eclairage de zone fonctionne en permanence

Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier électronique reçu il y a deux jours (le premier ayant grillé à cause de l'intrusion d'un ver ( larve) sous le boitier.
Le portail fonctionne de nouveau sans problème excepté l'éclairage de zone qui reste allumé en permanence.
Je précise qu'avec le boitier précédent tout fonctionnait très bien avant que la bébête vienne mettre sa zizanie....:-)
Cela viendrait-il du boitier ? dois-je faire marcher la garantie ?
Merci pour votre aide.
Dominique

Dominique P.
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    Bonjour à tous,

    Nous informons la communauté que nous avons effectué un retour sous garantie du boitier électronique de Dominique.

    Bonne Journée

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    Bonjour Dominique,

    Si votre éclairage de zone reste allumé en permanence il s'agit d'un dysfonctionnement cela peut-être du à un souci du boitier ou à un éclairage de zone non-conforme. Pourriez-vous nous indiquer la puissance ainsi que la technologie de votre éclairage.

    Bonne Journée

    Dominique P.
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    Bonjour Martial,
    Comme je l'ai expliqué dans ma première question, l'éclairage fonctionnait bien avant le changement du boitier.
    quant aux lampes, il s'agit de bornes disposées au long d'une allée, au nombre ce six et équipées d'ampoules à faible consommation.
    Cordialement,
    Dominique

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    Bonjour Dominique,

    Nous allons effectuer un retour sous garantie de votre boitier électronique. A cette fin nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    Christophe V.
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    Bonjour, je viens de changer mes ampoules (28w) par des ampoules à led de 6 w (il y en a quatre) et les ampoules sont reste constamment allumé. Et on m'a changé le boîtier il y a 4 mois. Comment faire pour que ca fonctionne normalement?
    Merci et bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si vous rebrancher vos ampoules 28W est-ce que cela fonctionne de nouveau normalement ?

    Bonne journée,

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