Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Eclairage de zone fonctionne en permanence

Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier électronique reçu il y a deux jours (le premier ayant grillé à cause de l'intrusion d'un ver ( larve) sous le boitier.
Le portail fonctionne de nouveau sans problème excepté l'éclairage de zone qui reste allumé en permanence.
Je précise qu'avec le boitier précédent tout fonctionnait très bien avant que la bébête vienne mettre sa zizanie....:-)
Cela viendrait-il du boitier ? dois-je faire marcher la garantie ?
Merci pour votre aide.
Dominique

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
16110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour à tous,

    Nous informons la communauté que nous avons effectué un retour sous garantie du boitier électronique de Dominique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Dominique,

    Si votre éclairage de zone reste allumé en permanence il s'agit d'un dysfonctionnement cela peut-être du à un souci du boitier ou à un éclairage de zone non-conforme. Pourriez-vous nous indiquer la puissance ainsi que la technologie de votre éclairage.

    Bonne Journée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    16110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Comme je l'ai expliqué dans ma première question, l'éclairage fonctionnait bien avant le changement du boitier.
    quant aux lampes, il s'agit de bornes disposées au long d'une allée, au nombre ce six et équipées d'ampoules à faible consommation.
    Cordialement,
    Dominique

    Bonjour Dominique,

    Nous allons effectuer un retour sous garantie de votre boitier électronique. A cette fin nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de changer mes ampoules (28w) par des ampoules à led de 6 w (il y en a quatre) et les ampoules sont reste constamment allumé. Et on m'a changé le boîtier il y a 4 mois. Comment faire pour que ca fonctionne normalement?
    Merci et bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si vous rebrancher vos ampoules 28W est-ce que cela fonctionne de nouveau normalement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique