Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

un des fils d'alimentation c'est debrancher sur la porte de garrage sur quelle vis ce connecter

le fil d'alimentation a ete arracher sur la porte de garrage sur quelle vis ce rebrancher?

joel B.
joel B.

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    Je pense qu'en fonction de ton moteur le bornier doit changer, de quel moteur s'agit il ?
    Sur le mien j'ai des dessins au dessus de chaque emplacement du bornier
    En théorie, le fil décroché doit se trouver à coté de l'autre ;)

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    joel B.
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    merci je tente le coups si pas d'autre message c'est que j'ai reussi alors merci a charge de revenche

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