Cette question a été résolue

un des fils d'alimentation c'est debrancher sur la porte de garrage sur quelle vis ce connecter

le fil d'alimentation a ete arracher sur la porte de garrage sur quelle vis ce rebrancher?

joel B.

    Yoan G.

    Je pense qu'en fonction de ton moteur le bornier doit changer, de quel moteur s'agit il ?
    Sur le mien j'ai des dessins au dessus de chaque emplacement du bornier
    En théorie, le fil décroché doit se trouver à coté de l'autre ;)

    Les autres réponses

    joel B.

    merci je tente le coups si pas d'autre message c'est que j'ai reussi alors merci a charge de revenche