Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Telis modulis

Bonjour
ma télécommande Telis modulis de mon store vénitien ne fonctionne plus. Il ne s'agit pas d'un problème de pile. Le volet était en position fermée. En essayant plusieurs des boutons, le store s'est relevé totalement sans pouvoir l'arrêter. Je ne sais pas comment résoudre cet incident. Merci

cécile B.
cécile B.

cécile B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, connaissez-vous le modèle exacte du moteur de votre Store Vénitien ? Est-il directement radio ou bien est-il équipé d'une Platine Récepteur RTS ?

    Bonne journée,

    cécile B.
    cécile B.

    cécile B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    je ne sais pas si le moteur a une platine récepteur (rien ne l'indique sur la facture du prestataire).
    J'ai retrouvé le mode d'emploi (une page recto verso) de la télécommande : Telis mod/var ref 5013410C . Il est simplement noté en point "A" récepteur Mod/Var donc je dois avoir un récepteur…
    Merci de votre aide

    Bonjour Cécile,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous uniquement sur le brise soleil orientable qui nous pose un souci (La double coupure d’alimentation est à effectuer uniquement sur le moteur de ce brise soleil, elle ne doit pas toucher l’alimentation d'autre moteur) :

    Bonne journée,

    cécile B.
    cécile B.

    cécile B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour vos précisions. Cependant, trois stores sont alimentés sur la même source...

    Bonjour Cécile,

    Malheureusement il s'agit de la seule solution de reprogrammation. Vous allez devoir trouver la boîtier de dérivation où vos trois stores sont raccordés afin d'isoler électriquement ce store ainsi faire la procédure décrite seulement sur ce moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique