Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Telis modulis

Bonjour
ma télécommande Telis modulis de mon store vénitien ne fonctionne plus. Il ne s'agit pas d'un problème de pile. Le volet était en position fermée. En essayant plusieurs des boutons, le store s'est relevé totalement sans pouvoir l'arrêter. Je ne sais pas comment résoudre cet incident. Merci

cécile B.
cécile B.

cécile B.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, connaissez-vous le modèle exacte du moteur de votre Store Vénitien ? Est-il directement radio ou bien est-il équipé d'une Platine Récepteur RTS ?

    Bonne journée,

    cécile B.
    cécile B.

    cécile B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    je ne sais pas si le moteur a une platine récepteur (rien ne l'indique sur la facture du prestataire).
    J'ai retrouvé le mode d'emploi (une page recto verso) de la télécommande : Telis mod/var ref 5013410C . Il est simplement noté en point "A" récepteur Mod/Var donc je dois avoir un récepteur…
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Nous allons vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous uniquement sur le brise soleil orientable qui nous pose un souci (La double coupure d’alimentation est à effectuer uniquement sur le moteur de ce brise soleil, elle ne doit pas toucher l’alimentation d'autre moteur) :

    Bonne journée,

    cécile B.
    cécile B.

    cécile B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour

    Merci pour vos précisions. Cependant, trois stores sont alimentés sur la même source...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Malheureusement il s'agit de la seule solution de reprogrammation. Vous allez devoir trouver la boîtier de dérivation où vos trois stores sont raccordés afin d'isoler électriquement ce store ainsi faire la procédure décrite seulement sur ce moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page