Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Point une touche cassé modèle B, à remplacer par Chronis Easy

Dans une grande pièce 4 volets sont commandés par une Telis 4 RTS. Un volet était commandé par un point une touche modèle B, aujourd'hui cassé. Je vais remplacer ce point une touche par un Chronis easy RTS. Comment établir le dialogue entre le store et le Chronis easy ? La notice demande de contacter Somfy dans ce cas.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous nous indiquer si ce volet roulant est piloter seul sur un canal de votre TELIS 4 RTS ou bien si vous possédez encore un point de commande individuelle qui pilote ce volet ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique