Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

j'ai une alarme domis protextiom5.le clavier ne fonctionne plus malgré le changement des piles pouvez vous m'aider

la ref clavier est domis 62612326.date 2002

leo D.
leo D.

leo D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Léo,

    Il faudrait essayer de le mémoriser de nouveau, pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à l'obtention du second bip (10s environ)
    • Tapez alors votre code sur le Clavier et maintenez le bouton OFF de ce dernier jusqu'au bip sur la Sirène.

    Est-ce que la procédure a fonctionné ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique