Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai une alarme domis protextiom5.le clavier ne fonctionne plus malgré le changement des piles pouvez vous m'aider

la ref clavier est domis 62612326.date 2002

leo D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Léo,

    Il faudrait essayer de le mémoriser de nouveau, pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à l'obtention du second bip (10s environ)
    • Tapez alors votre code sur le Clavier et maintenez le bouton OFF de ce dernier jusqu'au bip sur la Sirène.

    Est-ce que la procédure a fonctionné ?

    Bonne journée,

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