Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de branchement avec le transmetteur tel avec modem cable

modem thomson twg850-4 fonctionne avec le cable operateur uem metz

georges B.
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    Gladys B.
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    Bonjour Georges,

    Pourriez-vous être plus précis concernant le problème que vous rencontrer?

    Est-ce pour la partie téléphonie ou la partie PC?

    Bonne journée.

    georges B.
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    lorsque je branche le transmetteur teleph sur le modem je n'ai pas d'appelle sur mon telephone
    avant j'ete chez orange et tout fonctionne normalement
    merci de voir le probleme bonne journee

    Gladys B.
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    Bonjour Georges,

    Votre centrale téléphonique et téléphone sont-ils bien branchés sur cette entrée?

    Si oui, débranchez votre téléphone et connectez uniquement la centrale sur TEL1.

    Puis essayer de rentrer en contact avec votre centrale en suivant cette procédure.

    Le transmetteur téléphonique répond t-il?

    Bonne journée.

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