Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à la centrale alarme

Bonjour, j'ai installé mon alarme Protexiom Tab aujourd'hui mais suite a une seconde modification de l'adresse ip dans les paramètres de la centrale , plus moyen de s'y connecter. Une raz de l'ip sur la centrale n'a servie à rien. Et plus moyen d'obtenir une nouvelle adresse ip !

Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous aviez créé votre compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net ?

    Bonne journée,

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