Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à la centrale alarme

Bonjour, j'ai installé mon alarme Protexiom Tab aujourd'hui mais suite a une seconde modification de l'adresse ip dans les paramètres de la centrale , plus moyen de s'y connecter. Une raz de l'ip sur la centrale n'a servie à rien. Et plus moyen d'obtenir une nouvelle adresse ip !

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous aviez créé votre compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique