Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 via internet

Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
Merci bien à vous

Two S.
Two S.

Two S.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Two,

    Pourriez-vous assurer que votre nouveau code utilisateur a bien été pris en compte lorsque vous l'avez modifié (Menu installateur 21 du Clavier LCD) ?

    Je vous rappel que le code installateur ne peut pas être le même que le code utilisateur.

    Bonne journée,

    Two S.
    Two S.

    Two S.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Bonjour,
    J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
    j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
    J’ai bien 2 codes différents entre l’installateur et l’utilisateur.
    Je n’ai pas d’écran LCD, je ne peux donc pas accéder au Menu installateur 21 du Clavier LCD.
    Merci bien à vous"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Two,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à désactiver le système d'alarme avec ce code utilisateur via le Clavier à code ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique