Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 via internet

Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
Merci bien à vous

Two S.
Two S.

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    Réponses

    Bonjour Two,

    Pourriez-vous assurer que votre nouveau code utilisateur a bien été pris en compte lorsque vous l'avez modifié (Menu installateur 21 du Clavier LCD) ?

    Je vous rappel que le code installateur ne peut pas être le même que le code utilisateur.

    Bonne journée,

    Two S.
    Two S.

    Two S.

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    "Bonjour,
    J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
    j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
    J’ai bien 2 codes différents entre l’installateur et l’utilisateur.
    Je n’ai pas d’écran LCD, je ne peux donc pas accéder au Menu installateur 21 du Clavier LCD.
    Merci bien à vous"

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