Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 via internet

Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
Merci bien à vous

Two S.
Two S.

Two S.

Niveau
3
2267 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Two,

    Pourriez-vous assurer que votre nouveau code utilisateur a bien été pris en compte lorsque vous l'avez modifié (Menu installateur 21 du Clavier LCD) ?

    Je vous rappel que le code installateur ne peut pas être le même que le code utilisateur.

    Bonne journée,

    Two S.
    Two S.

    Two S.

    Niveau
    3
    2267 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Bonjour,
    J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
    j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
    J’ai bien 2 codes différents entre l’installateur et l’utilisateur.
    Je n’ai pas d’écran LCD, je ne peux donc pas accéder au Menu installateur 21 du Clavier LCD.
    Merci bien à vous"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Two,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à désactiver le système d'alarme avec ce code utilisateur via le Clavier à code ?

    Bonne journée,

    Haut de page