Question en attente de réponse
Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
Merci bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Two,
Pourriez-vous assurer que votre nouveau code utilisateur a bien été pris en compte lorsque vous l'avez modifié (Menu installateur 21 du Clavier LCD) ?
Je vous rappel que le code installateur ne peut pas être le même que le code utilisateur.
Bonne journée,
"Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme via 'installateur' mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine , mais Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 avec mon nouveau code + code d'authentification selon la carte usine, j'ai ce message Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
J’ai bien 2 codes différents entre l’installateur et l’utilisateur.
Je n’ai pas d’écran LCD, je ne peux donc pas accéder au Menu installateur 21 du Clavier LCD.
Merci bien à vous"
Bonjour Two,
Pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à désactiver le système d'alarme avec ce code utilisateur via le Clavier à code ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Two a répondu
Thomas a répondu
Two a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique