Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoie SMS

Bonjour,
J'ai une alarme avec transmission GSM en remplacement d'une avec ligne RTC. Je constate qu'avec cette nouvelle, il n'y a plus que le 1er numéro déclaré qui reçoit les SMS, pour les messages de gestion (Mise en marche et arrêt avec code 2 et 3, perte de liaison...etc) alors qu'avec la ligne RTC, les autre numéros déclarés recevaient un SMS.
Comment faire pour avoir de nouveau cette fonction?
D'avance merci de votre réponse.

Xavier C.
Xavier C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Nous vous confirmons qu'en GSM, seuls le premier numéro recevra les messages de gestion (Test, test cyclique, mise en marche et arrêt avec code utilisateur 2 et 3, ...), les messages seront envoyés uniquement à tous les numéros uniquement qu'en cas d'alerte (intrusions, arrachement, ...). Il n'est pas possible de modifier cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

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