Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoie SMS

Bonjour,
J'ai une alarme avec transmission GSM en remplacement d'une avec ligne RTC. Je constate qu'avec cette nouvelle, il n'y a plus que le 1er numéro déclaré qui reçoit les SMS, pour les messages de gestion (Mise en marche et arrêt avec code 2 et 3, perte de liaison...etc) alors qu'avec la ligne RTC, les autre numéros déclarés recevaient un SMS.
Comment faire pour avoir de nouveau cette fonction?
D'avance merci de votre réponse.

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Nous vous confirmons qu'en GSM, seuls le premier numéro recevra les messages de gestion (Test, test cyclique, mise en marche et arrêt avec code utilisateur 2 et 3, ...), les messages seront envoyés uniquement à tous les numéros uniquement qu'en cas d'alerte (intrusions, arrachement, ...). Il n'est pas possible de modifier cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique