Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Perte signal GSM alarme

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai constaté que mon alarme avait perdu la connexion avec le module GSM. J'ai ouvert le boitier, les leds vertes (ip et gsm) sont fixes, les 2 leds rouges clignotent. J'ai vérifié les branchements. Mais rien ne fonctionnent. Les réponses apportées sur le site n'ont pas permis de résoudre mon problème (alarme achetée en décembre 2013).

katia

    Réponses

    Bonjour Katia,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de la carte SIM qui se trouve dans votre module GSM ?

    De la même manière, que vous indique comme message d'erreur votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.

    Bonjour
    Votre problème a t-il été résolu, j'ai le même. Tout marchait bine et j'ai reçu un message (sms, c'est un comble) qui m'indique la perte de connexion avec le module gsm. Depuis, plus de sms. Mais la centrale m'indique que je suis bien connecté au réseau de mon opérateur.
    Merci de votre aide

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin des informations suivantes :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 9995 et OK, indiquez-moi tout ce qui se trouver à l'écran

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer qui est l'opérateur de votre Carte SIM ?

    Bonne journée,

    katia

    Le menu 9995 indique
    51% - 100%
    "bytel"

    La carte sim a été achetée chez Leroy Merlin ; "SimPourAlarme".

    Katia

    Bonjour Katia,

    Il semblerait que Leroy Merlin rencontre un souci avec leur fournisseur de carte SIM, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre magasin d'achat concernant ce problème.

    Bonne journée,

    Stéphane R.

    Bonjour Thomas
    le menu dit etat 60, niv 100
    "Orange ..."
    C'est une carte de chez free. Mais j'ai testé avec SFR, idem. NB: a marché plusieurs semaines avec sfr, et plusieurs mois avec free avant ce probleme.