Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupérer le nom du sous-domaine perdu

Bonjour,
J'ai perdu le nom du sous-domaine de mon alarme, ce qui fait que je peux pas accèder à distance.
Existe-t'il un moyen de récupérer le nom du sous-domaine.?
Merci de votre aide.
A bientôt.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
2
1400 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer par mail votre nom de sous-domaine, merci de bien le conserver.

Bonne journée,

Bonjour pierre , j'ai egalement perdu mon nom de sous domaine, comment faire pour le recuperer merci
    Cordialement
    Patrice

Bonjour Patrice,

Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

Bonne journée,

Merci Thomas pour votre aide, ou puis je trouver ce numéro ?

Bonjour Patrice,

Vous le trouverez soit dans le Menu "Liste des éléments" de votre interface PC en compte installateur ou bien dans le Menu installateur 5 de votre Clavier LCD.

Bonne journée,

Merci Thomas c'est donc le 570304
    merci
    Cordialement
    Patrice

Bonjour Patrice,

Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Vous pourrez donc créer un compte d'accès à distance et paramétrer ce-dernier pour le rendre fonctionnel.

Bonne journée,

Claude M.
    Claude M.

Claude M.

Niveau
    2
    1001 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas

Pouvez-vous m'aider à récupérer le nom de sous domaine afin que je puisse accéder à mon alarme à distance.
    TRTEL : 512395
    Merci

Bonjour Claude,

Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

Comment récupérer le nom du sous domaine

Bonne journée,

bonjour je ne me rappelle egalement plus de mon nom de domaine pour mon alarme somfy .
    pouvez vous me le renvoyer svp merci d avance

Bonjour Fabien,

Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

Bonne journée,

bonjour voila mon numero d identification de mon transmetteur 590027

Bonjour Fabien,

Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

Bonne journée,

cedric A.
    cedric A.

cedric A.

Niveau
    0
    11 / 100
    11000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de l'orme, montlegun
    Site internet:

Bonjour pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine sur le 508010 ?
    Merci
    Cédric

Bonjour Cédric,

au compte n'est associé à ce numéro de centrale transmetteur

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique