Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupérer le nom du sous-domaine perdu

Bonjour,
J'ai perdu le nom du sous-domaine de mon alarme, ce qui fait que je peux pas accèder à distance.
Existe-t'il un moyen de récupérer le nom du sous-domaine.?
Merci de votre aide.
A bientôt.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer par mail votre nom de sous-domaine, merci de bien le conserver.

    Bonne journée,

    Bonjour pierre , j'ai egalement perdu mon nom de sous domaine, comment faire pour le recuperer merci
    Cordialement
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour votre aide, ou puis je trouver ce numéro ?

    Bonjour Patrice,

    Vous le trouverez soit dans le Menu "Liste des éléments" de votre interface PC en compte installateur ou bien dans le Menu installateur 5 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Merci Thomas c'est donc le 570304
    merci
    Cordialement
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Vous pourrez donc créer un compte d'accès à distance et paramétrer ce-dernier pour le rendre fonctionnel.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Pouvez-vous m'aider à récupérer le nom de sous domaine afin que je puisse accéder à mon alarme à distance.
    TRTEL : 512395
    Merci

    Bonjour Claude,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Comment récupérer le nom du sous domaine

    Bonne journée,

    bonjour je ne me rappelle egalement plus de mon nom de domaine pour mon alarme somfy .
    pouvez vous me le renvoyer svp merci d avance

    Bonjour Fabien,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    bonjour voila mon numero d identification de mon transmetteur 590027

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    11000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de l'orme, montlegun
    Ville:
    carcassonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine sur le 508010 ?
    Merci
    Cédric

    Bonjour Cédric,

    au compte n'est associé à ce numéro de centrale transmetteur

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique