Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu le nom du sous-domaine de mon alarme, ce qui fait que je peux pas accèder à distance.
Existe-t'il un moyen de récupérer le nom du sous-domaine.?
Merci de votre aide.
A bientôt.
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Je viens de vous envoyer par mail votre nom de sous-domaine, merci de bien le conserver.
Bonne journée,
Bonjour pierre , j'ai egalement perdu mon nom de sous domaine, comment faire pour le recuperer merci
Cordialement
Patrice
Bonjour Patrice,
Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre aide, ou puis je trouver ce numéro ?
Bonjour Patrice,
Vous le trouverez soit dans le Menu "Liste des éléments" de votre interface PC en compte installateur ou bien dans le Menu installateur 5 de votre Clavier LCD.
Bonne journée,
Merci Thomas c'est donc le 570304
merci
Cordialement
Patrice
Bonjour Patrice,
Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Vous pourrez donc créer un compte d'accès à distance et paramétrer ce-dernier pour le rendre fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Pouvez-vous m'aider à récupérer le nom de sous domaine afin que je puisse accéder à mon alarme à distance.
TRTEL : 512395
Merci
Bonjour Claude,
Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Comment récupérer le nom du sous domaine
Bonne journée,
bonjour je ne me rappelle egalement plus de mon nom de domaine pour mon alarme somfy .
pouvez vous me le renvoyer svp merci d avance
Bonjour Fabien,
Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.
Bonne journée,
bonjour voila mon numero d identification de mon transmetteur 590027
Bonjour Fabien,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.
Bonne journée,
Bonjour pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine sur le 508010 ?
Merci
Cédric
Bonjour Cédric,
Aucun compte n'est associé à ce numéro de centrale transmetteur
Bonne journée
Bonjour
j'ai également un problème de connexion mon numéro de transmetteur 533711
impossible de me connecter en distant
Bonjour Frédéric,
Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que l'accès à distance à votre système d'alarme soit opérationnel. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?
Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
J'ai l'erreur : les identifiants de connexion renseignes sont incorrects mais seulement sur alarmesomfy.net à distance , pour la connexion en locale j'arrive à me connecter
Bonjour Frédéric,
Pour vous connecter à votre système d'alarme à distance, il faut entrer dans la barre d'adresse https://xxxxxxx.alarmesomfy.net en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai perdu aussi le nom de sous domaine. Voici mon numéro de transmetteur 595846
Merci
Bonjour Vincent,
Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
fredeic a répondu
Thomas a répondu
fredeic a répondu
Anna a répondu
cedric a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Claude a répondu
Thomas a répondu
Patrice a répondu
Thomas a répondu
Patrice a répondu
Thomas a répondu
Patrice a répondu
Thomas a répondu
Pierre a posé une nouvelle question