Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récupérer le nom du sous-domaine perdu

Bonjour,
J'ai perdu le nom du sous-domaine de mon alarme, ce qui fait que je peux pas accèder à distance.
Existe-t'il un moyen de récupérer le nom du sous-domaine.?
Merci de votre aide.
A bientôt.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
2
1401 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer par mail votre nom de sous-domaine, merci de bien le conserver.

    Bonne journée,

    Patrice T.
    Patrice T.

    Patrice T.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pierre , j'ai egalement perdu mon nom de sous domaine, comment faire pour le recuperer merci
    Cordialement
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Patrice T.
    Patrice T.

    Patrice T.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre aide, ou puis je trouver ce numéro ?

    Bonjour Patrice,

    Vous le trouverez soit dans le Menu "Liste des éléments" de votre interface PC en compte installateur ou bien dans le Menu installateur 5 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Patrice T.
    Patrice T.

    Patrice T.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas c'est donc le 570304
    merci
    Cordialement
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Vous pourrez donc créer un compte d'accès à distance et paramétrer ce-dernier pour le rendre fonctionnel.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Pouvez-vous m'aider à récupérer le nom de sous domaine afin que je puisse accéder à mon alarme à distance.
    TRTEL : 512395
    Merci

    Bonjour Claude,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Comment récupérer le nom du sous domaine

    Bonne journée,

    Fabien E.
    Fabien E.

    Fabien E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je ne me rappelle egalement plus de mon nom de domaine pour mon alarme somfy .
    pouvez vous me le renvoyer svp merci d avance

    Bonjour Fabien,

    Afin de retrouver votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Fabien E.
    Fabien E.

    Fabien E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour voila mon numero d identification de mon transmetteur 590027

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    11000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de l'orme, montlegun
    Ville:
    carcassonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pourriez vous me communiquer mon nom de sous domaine sur le 508010 ?
    Merci
    Cédric

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Aucun compte n'est associé à ce numéro de centrale transmetteur

    Bonne journée

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai également un problème de connexion mon numéro de transmetteur 533711
    impossible de me connecter en distant

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que l'accès à distance à votre système d'alarme soit opérationnel. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    J'ai l'erreur : les identifiants de connexion renseignes sont incorrects mais seulement sur alarmesomfy.net à distance , pour la connexion en locale j'arrive à me connecter

    Bonjour Frédéric,

    Pour vous connecter à votre système d'alarme à distance, il faut entrer dans la barre d'adresse https://xxxxxxx.alarmesomfy.net en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai perdu aussi le nom de sous domaine. Voici mon numéro de transmetteur 595846
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, vous pouvez donc en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page