Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème commande à distance par SMS avec le module GSM

Bonjour,
Lorsque mon alarme est active et que je contrôle son état avec le SMS suivant : **** Etat ABC j'obtiens comme réponse :
Zone(s) active(s):ABC
abc>erreur=2
ou
Zone(s) active(s):ABC Systeme arrete
Donc l'état m'est bien donné mais soit accompagné d'un message d'erreur (dont je n'ai pas réussi à trouver la signification), soit accompagné d'un arrêt du système (ce qui n'est pas demandé...! Comment expliquer cette action ?).
Lorsque l'état est demandé alors que le système est arrêté, le SMS de réponse est :
Systeme arrete Systeme arrete
Pourquoi une réponse doublée ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Nous vous informons qu'un post a déjà été ouvert concernant ce sujet (voir lien ci-dessous). Merci de ne pas hésiter à utiliser la barre de recherche avant de poser votre question.

    Commande alarme par GSM

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique