Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème commande à distance par SMS avec le module GSM

Bonjour,
Lorsque mon alarme est active et que je contrôle son état avec le SMS suivant : **** Etat ABC j'obtiens comme réponse :
Zone(s) active(s):ABC
abc>erreur=2
ou
Zone(s) active(s):ABC Systeme arrete
Donc l'état m'est bien donné mais soit accompagné d'un message d'erreur (dont je n'ai pas réussi à trouver la signification), soit accompagné d'un arrêt du système (ce qui n'est pas demandé...! Comment expliquer cette action ?).
Lorsque l'état est demandé alors que le système est arrêté, le SMS de réponse est :
Systeme arrete Systeme arrete
Pourquoi une réponse doublée ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Nous vous informons qu'un post a déjà été ouvert concernant ce sujet (voir lien ci-dessous). Merci de ne pas hésiter à utiliser la barre de recherche avant de poser votre question.

    Commande alarme par GSM

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique