Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de paramétrage PC

Je n arrive pas à parametrer mon alarme avec mon PC
Ma neuf box est paramétrée mon adresse somfy est activée
Mais je n arrive pas a me connecter
Je n'ai pas de code utilisateur
Je n ai pas acceder a la page réglage réseau
Merci

david
david

david

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Pour vous connecter aux paramétrages PC de votre système d'alarme, vous allez devoir taper l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur, que vous avez lu dans le menu 780 du Clavier LCD, dans la barre d'adresse d'un navigateur web. Ainsi, vous pourrez vous connecter soit en compte utilisateur, soit en compte installateur.

    Je vous informe que quoiqu'il arrive vous disposez de 2 codes, un code utilisateur (1111 par défaut) et un code installateur (2222 par défaut). Il n'est pas possible de ne pas avoir de code utilisateur.

    Je vous rappel aussi que l'application smartphone ou tablette ne fonctionnera qu'une fois que tous les paramétrages de l'accès à distance auront été effectués.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique