Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif à ll'allumage

Bonjour
J'ai un déclenchement intempestif de l'alarme à l'allumage, au bout d'une dizaine de secondes, sans raison apparente, ce qui fait que je ne l'utilise plus pour ne pas avoir à tout ré-ouvrir pour éteindre et rebrancher l'alarme.
Comment puis-je savoir l'élément qui déclenche l'alarme ? Est-ce visible dans l'interface sur PC ou bien dois-je tester les éléments un par un (sachant que le déclenchement intempestif ne se fait pas à chaque fois) ?
Merci

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Après quelques tests, il semble que le problème apparaisse uniquement si on allume l'alarme depuis l'afficheur LCD en appuyant sur le bouton (ON) et avec le badge. Si auparavant, on appuie sur l'un des boutons (Somfy 1) ou (Somfy 2) qui servent normalement à commander des appareils domotiques (mais je n'en ai pas), tout se passe très bien : pas d'alarme intempestive.
Y a-t-il une explication ?

Fabrice A.
Fabrice A.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Merci de bien vouloir nous communiquer le modèle de l'alarme ainsi qu'une copie d'écran de votre historique des événements.

    Bonne Journée

    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

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    C'est une Protexium 400
    J'ai désactivé le détecteur de la véranda et maintenant ça marche correctement. En été, la véranda peut devenir très chaude (35° par exemple), est- ce que ça peut venir de là ?

    Bonjour Fabrice,

    Effectivement l'installation de détecteurs de mouvement est proscrite dans une véranda en raison des déclenchements intempestifs que cela peut provoquer. Il est recommandé dans une véranda de s'équiper d'un détecteur audio-sonique qui mesure la fréquence acoustique du bris de verre ainsi que l'écart de pression entre l'intérieur et l’extérieur.

    Bonne Journée

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