Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Garantie : Numero de produit pas dans la liste

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack protexiom TAB RTC mais souhaitant inscrire le produit pour la garantie, le numero n'est pas dans la liste (il s'agit du 2401256 A)
Que dois je faire ?
Merci
Cdlt
JF

jean-francois H.
jean-francois H.

jean-francois H.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que la Protexiom TAB ne fait pas partie de la liste des produits de garanties sur internet. Toutefois, je vous rappel que quoiqu'il arrive c'est votre facture d'achat qui fait fois de garantie.

    Bonne journée,

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