Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexiom via mon PC. Module IP HS ?

Bonjour,
j'ai une alarme PROTXIOM achetée chez Casto, il y a moins de 2 ans.
Depuis environ 2 semaines, je ne peux pas me connecter à l'alarme, ni via mon PC, ni via ma tablette.
Par contre, l'alarme fonctionne.
A partir du clavier, mon adresse IP correspond bien à celle que j'avais notée à l'installation : 192.168.1.222.
J'ai ouvert le capot du transmetteur, le voyant IP est allumé, rouge, en continu. J'ai réinitialisé pour se remettre en configuration usine de la carte interface ordinateur.
Ca ne fonctionne toujours pas : aucun accès via mon PC, via http://www.alarmesomfy.net/alarme.php
Par contre, mon clavier m'indique maintenant une adresse IP à 192.168.1.03
=> la réinitialisation a du fonctionner.

RQ : mon alarme n'est pas équipée de module GSM, ma box est SFR

Mon module IP est il HS ?
Merci de votre aide

Nicolas G.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Si votre box est configurée en DHCP il est probable que l'adresse IP de votre centrale a changé.
    Vous pouvez fixer l'adresse ip de votre centrale dans la configuration de votre box adsl

    Nicolas G.
    Nicolas G.

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    je ne vois pas mon alarme dans l'état du réseau de ma box.
    D'autre part, lorsque je fais un ping ALARMESOMFY, il ne trouve pas l'hôte ... j'ai bien l'impression que le module IP est HS ...

    Bonjour Nicolas,

    Si le voyant de la carte IP est allumé rouge fixe, cela signifie qu'elle ne se connecte pas au réseau, il se peut donc que se soit un souci de câble et/ou port éthernet ou un dysfonctionnement de la carte IP.

    Avez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet?

    Si oui, je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre centrale téléphonique.

    Bonne journée.

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