Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modem non enregistre lors creation de compte?

bonjour
j'ai une alarme somfy protexion 600
j'ai ouvert un compte accès a distance suivant la procédure (création de sous domaine)
j ai bien reçu 2emails avec la documentation du paramétrage neuf box que j'ai appliqué (c'est une box NBV4 que je possède)
quand j'ouvre mon compte j'ai un message box non enregistre.de plus je ne peux plus accéder a mon alarme à partir de l'adresse IP centrale

denis S.
denis S.

denis S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si l'adresse Ip n'a pas été modifié (personnalisation de l'adresse IP dans la notice), celle-ci peut changée.
    Retournez sur votre clavier LCD menu 780, pour trouver la nouvelle IP, connectez-vous et modifiez la.

    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique