Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite au changement de piles ma sirène extérieure ne fonctionne plus?

Bonjour, c'est la gamme Protexiom sans switch à l'intérieur du boitier, j'ai tenté de remémoriser la sirène mais sans succès.
Je précise également qu'aucun bip ne se produit lors d'impulsions courtes ou longues sur le bouton à l'intérieur du boitier de la sirène.
Je précise également que je n'ai aucun défaut au tableau de bord, ma sirène apparait normalement.
Merci pour votre aide.

Pascal G.
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    pinse57 P.
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    Salut

    Ta sirène ne serait pas en pause?

    Pascal G.
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    Ben non, j'ai vérifié...

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    Bonsoir,
    j'ai finalement supprimé ma sirène extérieure pour refaire la procédure d'installation depuis le début mais rien n'y fait, la sirène ne répond plus!
    Que faire, il n'est plus possible de joindre les techniciens Somfy par mail alors je n'ai pas de solution...
    Merci

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse soit défectueuse. Afin de procéder à son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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