Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite au changement de piles ma sirène extérieure ne fonctionne plus?

Bonjour, c'est la gamme Protexiom sans switch à l'intérieur du boitier, j'ai tenté de remémoriser la sirène mais sans succès.
Je précise également qu'aucun bip ne se produit lors d'impulsions courtes ou longues sur le bouton à l'intérieur du boitier de la sirène.
Je précise également que je n'ai aucun défaut au tableau de bord, ma sirène apparait normalement.
Merci pour votre aide.

Pascal G.
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    Salut

    Ta sirène ne serait pas en pause?

    Pascal G.
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    Ben non, j'ai vérifié...

    Pascal G.
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    Bonsoir,
    j'ai finalement supprimé ma sirène extérieure pour refaire la procédure d'installation depuis le début mais rien n'y fait, la sirène ne répond plus!
    Que faire, il n'est plus possible de joindre les techniciens Somfy par mail alors je n'ai pas de solution...
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse soit défectueuse. Afin de procéder à son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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