Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite au changement de piles ma sirène extérieure ne fonctionne plus?

Bonjour, c'est la gamme Protexiom sans switch à l'intérieur du boitier, j'ai tenté de remémoriser la sirène mais sans succès.
Je précise également qu'aucun bip ne se produit lors d'impulsions courtes ou longues sur le bouton à l'intérieur du boitier de la sirène.
Je précise également que je n'ai aucun défaut au tableau de bord, ma sirène apparait normalement.
Merci pour votre aide.

Pascal G.
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    Salut

    Ta sirène ne serait pas en pause?

    Pascal G.
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    Ben non, j'ai vérifié...

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    Bonsoir,
    j'ai finalement supprimé ma sirène extérieure pour refaire la procédure d'installation depuis le début mais rien n'y fait, la sirène ne répond plus!
    Que faire, il n'est plus possible de joindre les techniciens Somfy par mail alors je n'ai pas de solution...
    Merci

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse soit défectueuse. Afin de procéder à son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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