Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'activation/désactivation de l'alarme sur l'écran LCD avec mes différents badges

Bonjour,
J'ai acheté et installé un Kit d'alarme Protexiom GSM.
Après installation et essai de mise en service, tout semblait normal, sauf qu'en rentrant à la maison, impossible de désactiver l'alarme avec mon badge sur l'écran LCD.
Toutes mes tentatives restent infructueuses jusqu'alors.
Dans le configurateur par Internet, tous mes éléments apparaissent bien enregistrés donc je ne pense pas que le problème vienne de l'enregistrement des différents éléments.
J'ai fait un essai avec la télécommande : là aucun problème, tout fonctionne bien.
En consultant l'historique des événements dans le configurateur Internet, je me suis aperçu que la centrale déclenchait un appel dès que je mettais le système sous alarme via un de mes badges.
Mon écran LCD est situé à l'entrée du garage et ma centrale derrière le meuble où il y a la TV, la Livebox, le décodeur satellite. Les deux éléments sont distants d'une dizaine de mètres grosso modo.
Je suspecte un problème d'interférence, sachant que la centrale est fixée au mur et distante de 30 cm de la TV et de la Livebox.
Pourtant, dans le menu du configurateur, tous les voyant s du système sont au vert.
Pour finir, j'ai par ailleurs remarqué que deux voyants de la centrale/transmetteur cllignotait actuellement rouge (un lentement, l'autre plus rapidement).
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans mes recherches pour comprendre ce qui ne va pas.
Merci de votre aide.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous paramétré le(s) badge(s) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (2)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page