Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme et volet + éclairage

Je souhaite m'équiper d'une alarme Protexiom 600 GSM, j'ai des volets roulants commandés en RTS et je vais installer des micro-recepteurs d'éclairage RTS sur plusieurs interrupteurs.
Je souhaite que les volets s'ouvrent et que les lumières s'allument lorsque l'alarme se déclenche:
1/ est-ce possible ?
2/ l'équipement est-il suffisant ou faut il rajouter des éléments ?
3/ cela ne va t'il pas interférer avec la commande des volets (Telis)?

Sandra T.
Sandra T.

Sandra T.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous associez vos volet et éclairages à l'alarme le fonctionnement sera un peu différent :
    Alarme intrusion : Fermeture volets et allumage éclairage
    Alarme incendie : Ouverture volets et allumage éclairage.
    Il n'y a rien d'autre à ajouter pour que ça fonctionne mais une télécommande pour vos éclairage serait bien pratique (par exemple Smoove RTS)
    Aucun problème pour continuer à utiliser la Telis

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique