Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès compte alarmesomfy.net

j'ai créé mon compte alarmesomfy.net avec une adresse de mon ancien fournisseur Le neuf maintenant je suis chez Free mais problème lorsque je redemande mes identifiants vous l'adressez à cette ancienne adresse alors que la nouvelle figure dans les données de mon compte. alors comment faire pour résoudre ce problème.
cordialement
merci d'avance

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow doit intervenir pour régler votre problème à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    j'ai réussi a retrouver mes identifiants par contre ma box n'est identifiée

    Bonjour Jean-Louis,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions, dans ce que vous entendez par "redemander mes identifiants" ?

    Je vous rappel que je vous ai transmis votre nom de sous-domaine par mail, et que les codes d'accès sont vos codes d'alarme (installateur et utilisateur) et les codes d'authentification sont les codes présents sur le tableau de code.

    Bonne journée,

    effectivement mais lorsque j'ai éteins et relancé mon ordi l'adresse mail est correcte mais ma box n’apparaît toujours pas
    voir la pj
    merci d'avance

    Bonjour Jean-Louis,

    Il s'agit d'un défaut d'affichage de notre serveur qui ne gène en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme net qui sera corrigé d'ici quelques temps.

    Bonne journée,

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