Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès compte alarmesomfy.net

j'ai créé mon compte alarmesomfy.net avec une adresse de mon ancien fournisseur Le neuf maintenant je suis chez Free mais problème lorsque je redemande mes identifiants vous l'adressez à cette ancienne adresse alors que la nouvelle figure dans les données de mon compte. alors comment faire pour résoudre ce problème.
cordialement
merci d'avance

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    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow doit intervenir pour régler votre problème à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    j'ai réussi a retrouver mes identifiants par contre ma box n'est identifiée

    Bonjour Jean-Louis,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions, dans ce que vous entendez par "redemander mes identifiants" ?

    Je vous rappel que je vous ai transmis votre nom de sous-domaine par mail, et que les codes d'accès sont vos codes d'alarme (installateur et utilisateur) et les codes d'authentification sont les codes présents sur le tableau de code.

    Bonne journée,

    effectivement mais lorsque j'ai éteins et relancé mon ordi l'adresse mail est correcte mais ma box n’apparaît toujours pas
    voir la pj
    merci d'avance

    Bonjour Jean-Louis,

    Il s'agit d'un défaut d'affichage de notre serveur qui ne gène en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme net qui sera corrigé d'ici quelques temps.

    Bonne journée,

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