Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB création du compte alarme

Bonsoir,

Protexium 600 avec FreeBox V6
Ip fixe de l'alarme OK
Port 80 et 443 ouvert (tcp)
Accès à distance coché

Lorsque je vais sur l'adresse alarmesomfy.net pour créer le compte alarme, je suis la procédure débrancher/rebrancher la centrale, aucune détection de celle-ci ?!... donc pas de création de compte :-(
Je précise que je n'ai jamais créé de compte avant cette 1ère tentative !

Merci pour votre aide.

Toletamp
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous vérifier l'adresse ip de votre alarme et qu'elle est vue par votre box ADSL ?

    Toletamp
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    Bonsoir,
    Oui je vois l'alarme par la box avec son IP
    je peux accéder a l'alarme via mon PC
    juste le souci de la création du compte ...
    merci

    Bonjour Toletamp,

    La coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:

    Vérifications DNS

    Bonne journée.

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