Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Solution domotique inactive, le voyant @ vert et l'autre éteint, que faire?

Bonjour,

J'ai connecté ma box somfy au réseau internet dans a maison hier, j'avais activé ma box depuis un autre endroit il y à environ 6 mois et depuis je ne m'en était pas servi.

Lors de la connection il n'y a que le voyant @ qui s'alume, il passe au vert, l'autre voyant ne s'allume pas du tout.

Impossible de se connecter à la box depuis votre site, et de configurer mon installation ou même de pouvoir l'exploiter.

Que faire dans ce cas la?

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    Réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Faire appel à un installateur pour faire la mise en service

    Merci pour votre réponse mais je pense pouvoir m'en sortir seul avec des aides et conseils de ce forum. pourriez vous m'en dire plus sur cela? Car votre réponse ne m'a pas fait avancer.
    Merci

    Robert P.

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    La preuve que non, vous ne savez pas mettre en service une box...

    Gros malin, c'est la première que je met en service, avec de l'aide je pense pouvoir y arriver mais stp n'intervient plus dans cette discussion car tes réponses ne me sont d'aucunes aides.
    Je préfère demander à quelqu'un qui maitrise la chose.
    Merci bien.
    Est ce que quelqu'un aurait la solution svp?
    Cela me serait d'une grande aide.
    Merci par avance pour vos réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    Bonne journée

    Sébastien L.

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    Quand vous vous connectez sur le site somfy, la box est notée activée ou non ?

    Bonjour,

    Oui la box est activée, l'abonnement à 0 euros est actif depuis le 1er juillet

    Sébastien L.

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    Vous avez acheté un pack Liberté ou un de ces pack ou il faut, à la mise en service, choisir entre une formule avec abonnement ou formule sans abonnement (mais il faut re-payer). Avez vous choisi votre formule et effectué le règlement adequat ?

    Bonsoir, oui la formule avait été choisie, d'aiulleur dans mon offre l'abonnement est au vert et donc actif.
    Mais un peu plus haut ma solution domotique est au rouge...
    Je n'ai pas tellement le temps de m'y pencher mais je n'ai pas encore trouver la solution.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp?

    Robert P.

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    Bonsoir,
    Je crois connaître la solution, mais si vous me traitez encore de gros malin (ce que je suis) je vous laisse vous démerder...
    Vous dites avoir une Somfy box mais n'est-ce pas plutôt une Tahoma ?

    Bonjour,

    Je vous remercie tous, j'ai enfin pu trouver.
    En fin de compte l'initialisation de la box n'avait pas du se faire correctement.
    J'ai du reinitialiser la box, attendre un petit moment et le voyan s'est allumé au vert direct.
    Maintenant j'arrive à piloter mes éléments.

    Bonne journée

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