Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie après achat?

J'ai acheté un ensemble Protexial début décembre chez un revendeur sur Internet, je viens de l'installer et pour le moment tout se passe bien. Mais, pour la garantie ou éventuellement obtenir de l'aide, dois-je déclarer le matériel sur le site Somfy pour bénéficier du SAV. Merci de vos réponses

GASTON H.
GASTON H.

GASTON H.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaston,
    Voir ce lien qui peut vous aider pour la garantie.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Bonjour Gaston,

    le système Protexial un produit de la gamme professionnelle.

    Votre revendeur assure lui-même le servie après vente de votre produit et en tant que professionnel assure la garantie de votre produit.

    Pour l'enregistrement de votre garantie je vous conseille de vous rapprocher directement de lui et de vérifier s'il faut enregistrer votre garantie auprès de lui ou si la facture suffit comme preuve de garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique