Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie après achat?

J'ai acheté un ensemble Protexial début décembre chez un revendeur sur Internet, je viens de l'installer et pour le moment tout se passe bien. Mais, pour la garantie ou éventuellement obtenir de l'aide, dois-je déclarer le matériel sur le site Somfy pour bénéficier du SAV. Merci de vos réponses

GASTON H.
GASTON H.

GASTON H.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaston,
    Voir ce lien qui peut vous aider pour la garantie.
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaston,

    le système Protexial un produit de la gamme professionnelle.

    Votre revendeur assure lui-même le servie après vente de votre produit et en tant que professionnel assure la garantie de votre produit.

    Pour l'enregistrement de votre garantie je vous conseille de vous rapprocher directement de lui et de vérifier s'il faut enregistrer votre garantie auprès de lui ou si la facture suffit comme preuve de garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique