Question en attente de réponse
je viens d'acquerrir une box d'occasion en rentrant le code pin il m'indique code pin deja enregistre pouvez vous réinitialiser ma box
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow doit intervenir pour initialiser votre box, il vous contactera ici.
Bonjour,
Il faudrait que l'ancien propriétaire de la box demande une résiliation à Somfy ou qu'il vous communique son identifiant et mot de passe.
Bonne journée
Bonjour Dominique,
Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre code PIN.
Bonne journée.
Re-Bonjour,
La Box a été ré-initialisée, vous pouvez donc, dès à présent, l'activer sur votre compte.
Bonne journée.
bonjour , j ai le même souci avec ma box achetée d "occasion à un particulier.
quelqu'un peut m aider ?
Bonjour,
Même chose
Un Yellow doit intervenir pour initialiser votre box, il vous contactera ici.
Bonjour Nicolas,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question