Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Acces a distance protectiom 600?

Bonjour, j ai une alarme Protectiom 600. J'ai créé un compte somfy, paramétré la box avec 192.168.1.210 J'arrive à accéder au compte alarmesomfy.net mais la configuration indique que la box n'est pas enregistrée. Merci pour votre aide.

Vincent S.
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    Bonjour Vincent,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

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    Bonjour et merci d'avance

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que ce message est une erreur d'affichage de notre serveur qui ne gène en aucun cas le fonctionnement de votre système d'alarme. Nos équipes de développement travaillent actuellement pour résoudre cette défaut d'affichage.

    Bonne journée,

    Vincent S.
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    Bonjour mon souci est que je n'ai pas d'accès à distance et que l'application Somfy sur l'appstore ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que vous possédez un système d'alarme ayant un version qui n'est pas compatible avec l'application smartphone. Il est donc normal que cette dernière ne fonctionne pas. Toutefois, concernant votre problème d'accès à distance, je vous informe que votre système est convenablement paramétré et fonctionnel, je vous rappel que pour accéder à votre système vous devez entrer l'URL suivant dans la barre d'adresse d'un navigateur web lorsque vous êtes sur un ordinateur connecté à distance (sur une autre box ADSL que celle où est connectée le système d'alarme) : https://xxxxxxxxxxxx.alarmesomfy.net en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    Vincent S.
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    Merci pour tout Ça fonctionne Bonne journee

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