Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réception de la Maj de correction sur PB d'absence de reception des sms ?

Mon Pb étant similaire et semble t-il identifié par Somfy: non envoi de sms sur les N° enregistrés, (et seul le 1er reçoit le mess vocal), puis-je recevoir le correctif concerné;
Mes infos. PROTEXIUM
e-mail: XXXX@XXXX.fr
Mob: XXXXXXXXXX
Vers. Hardware: 00001050v01/1
V. Bootloader: 00001887v2.6
V. Firmware: 00001886v7.9/0
v. mapp. Eeprom: v1.3
Cordialement,
Jean-Pierre BARBIER

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Toutes les centrales ne peuvent pas forcément être mises à jour.
    De quelle année date votre centrale ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin de précisions. Premièrement le problème que vous rencontrez est-il via 123sms ou via votre module GSM dans lequel vous avez inséré une carte SIM ?

    Bonne journée,

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