Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réception de la Maj de correction sur PB d'absence de reception des sms ?

Mon Pb étant similaire et semble t-il identifié par Somfy: non envoi de sms sur les N° enregistrés, (et seul le 1er reçoit le mess vocal), puis-je recevoir le correctif concerné;
Mes infos. PROTEXIUM
e-mail: XXXX@XXXX.fr
Mob: XXXXXXXXXX
Vers. Hardware: 00001050v01/1
V. Bootloader: 00001887v2.6
V. Firmware: 00001886v7.9/0
v. mapp. Eeprom: v1.3
Cordialement,
Jean-Pierre BARBIER

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Toutes les centrales ne peuvent pas forcément être mises à jour.
    De quelle année date votre centrale ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin de précisions. Premièrement le problème que vous rencontrez est-il via 123sms ou via votre module GSM dans lequel vous avez inséré une carte SIM ?

    Bonne journée,

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