Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai bien suivi toutes les procédures d'accès à distance, mais je n'y arrive pas, les ports bien ouvert
Je suis chez Proximus (Belgacom) Belgique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous détailler le paramétrage ?
Bonjour, l'installation fonctionne parfaitement
GSM OK
Configuration depuis l'ordinateur ou smartphone dans le réseau OK
Ports 443 et 80 ouverts sur le modem et sur "My Proximus" (fournisseur internet
suite aux différentes étapes de configuration, j'ai reçu par mail mon adresse https://*****.alarmesomfy.net
dans le menu installateur "réglage de l'interface", j'ai :
adresse serveur : alarmesomfy.eu (par défaut)
port DNS 1024
port serveur externe 80
accès à distance et remontée des photos (case cochée
dans le menu interface réseau, j'ai :
nom NetBios : ALARMESOMFY
Port http 80
port HTTPS 443
case HTTPS seul décochée
Case activer DHCP décochée
adresse IP centrale 192.168.1.101
adresse IP box 192.168.1.1
masque sous réseau 255.255.255.0
DNS primaire 192.168.1.1
DNS secondaire 0.0.0.0
Je ne sais pas ce que je peu encore rajouter, mais merci pour votre réponse
Tous ces paramètres me semblent corrects.
d'un certain côté, cela me rassure, mais d'un autre, je ne sais pas comment faire, ça doit être une bêtise... sur l'un on trouve alarmesomfy.net et sur l'autre .eu, bon j'ai essayé les 2.
Avez vous rebooté la centrale ET votre box FAI après paramétrage ? si non, faites-le.
Je vais rebooter les deux, pour l'alarme, comment la rebooter, faut-il retirer les piles ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question