Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message d erreur Suite à une désynchronisation de l'horloge, tous les automatismes ont été stoppés."

Suite à une désynchronisation de l'horloge, tous les automatismes ont été stoppés.

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    Bonjour,
    Il suffit donc de resynchroniser pour que ça redémarre.

    oscar S.
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    comment faire pour synchronise

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    C'est juste pour signaler le même problème.
    sur mon installation automatisation de mes volets roulant et chauffage par une box Tahoma.
    donc la réponse m’intéresse.
    A suivre ...

    Robert P.
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    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma

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