Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retrouver un nom de sous domaine du serveur d'alarme ?

Je viens d'acheter un pavillon équipé d'une alarme potexion. Je ne sais pas si un nom de sous domaine a déjà été créé ? (code de la centrale : 571611) Je suis toujours en recherche de la centrale d'alarme.., j'ai ouvert les ports sur ma box .. Etes vous en mesure de le savoir ?

sylvain D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), semaine prochaine.
    Il remettra à zéro le domaine existant et vous devrez créer votre propre sous-domaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Sylvain,

    Il n'y a aucun compte associé à cette centrale.
    Si le site alarmesomfy.net ne trouve pas votre centrale, essayez:
    soit de débrancher plus longtemps le bloc d'alimentation avant de le rebrancher (environ 30s).
    soit de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation de l'intérieur de la centrale.

    Enfin, si vous avez une centrale GSM, le cordon d'alimentation ne doit pas être branché sur le module bleu GSM mais bien sur le module gris IP.

    Bonne journée.

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