Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retrouver un nom de sous domaine du serveur d'alarme ?

Je viens d'acheter un pavillon équipé d'une alarme potexion. Je ne sais pas si un nom de sous domaine a déjà été créé ? (code de la centrale : 571611) Je suis toujours en recherche de la centrale d'alarme.., j'ai ouvert les ports sur ma box .. Etes vous en mesure de le savoir ?

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), semaine prochaine.
    Il remettra à zéro le domaine existant et vous devrez créer votre propre sous-domaine.

    Bonjour Sylvain,

    Il n'y a aucun compte associé à cette centrale.
    Si le site alarmesomfy.net ne trouve pas votre centrale, essayez:
    soit de débrancher plus longtemps le bloc d'alimentation avant de le rebrancher (environ 30s).
    soit de débrancher puis rebrancher le cordon d'alimentation de l'intérieur de la centrale.

    Enfin, si vous avez une centrale GSM, le cordon d'alimentation ne doit pas être branché sur le module bleu GSM mais bien sur le module gris IP.

    Bonne journée.

    bertrand O.
    bertrand O.

    bertrand O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le meme probleme mon code alarme est 351022A comment puije recuperer le nom de sous domaine Merci

    Bonjour Bertrand,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    bertrand O.
    bertrand O.

    bertrand O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici le numero de ma centrale 613143
    bonne journée

    Bonjour Bertrand,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique