Question en attente de réponse
J'ai une alarme 600, version firmware 724v4.4, hardware 901v1.1/1 bootloader 839v2.1;
comment mettre à jour le firmware ?
dans l'interface, il y a un updater,(update.alarmesomfy.net) mais comment s'en servir ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourquoi voulez vous faire une mise à jour ? Elle n'a pas l'air bien vieille...
je voudrais faire faire une mise à jour car je ne peux me connecter avec firefox
Bonjour Patrick,
Votre problème n'a rien à voir avec une mise à jour de votre alarme. En effectuant des essais il apparaît effectivement qu'il y a un souci d’accès à distance. Auriez-vous remplacer la box ADSL dernièrement ? Je vous conseil de vérifier l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box ADSL.
Bonne Journée
En fait, j'arrive à me connecter avec safari sur mon iphone, mais pas avec firefox sur l'ordi, et apparement, c'est un probleme de cryptage de securité, qui se resout avec une mise à jours du firmware (d'apres les forums).
Bonjour Patrick,
Merci de bien vouloir faire l'essai sur Firefox avec l'adresse http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net
Bonne Journée
Bonjour,
J'ai également les mêmes caracteristiques.
Cependant je n'arrive pas à me connecter via http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net. L'alarme n'est pas reconnu.
Même probleme avec l'application Iphone Somfy alarme.
==> les ports 80 et 443 de ma Freebox revolutions ont bien été ouvert.
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de série à 6 chiffres de votre transmetteur qui commence par "5" ?
En effet, je ne trouve aucun compte d'alarme associé avec votre adresse email.
Bonne journée,
Bonjour,
je n'ai jamais reussi à créer un compte.
voici le numero de série :
572805
Merci
Bonjour,
En effet, votre compte n'étant pas créé, l’accès à distance n'est pas possible même avec les ports ouverts.
Afin de créer votre compte, il vous suffit d’aller sur alarmesomfy.net sur un ordinateur connecté sur la même box que votre transmetteur et de cliquer sur "Créer mon compte".
Bonne journée,
je l'ai essayé plusieurs fois, je relance ma connexion, débrance et rebranche ma box et le transmetteur mais pas d'identification.
les ports sont bien configurés. mon PC est connecté sur le même wifi et les autres peripherique reseaux debranché pour l'opération...
bonjour,
auriez-vous une solution pour mon problème.
Merci par avance.
Bonjour,
Faites appel à un pro.
Bonjour,
Dans les réglages de l'interface, remplacer le 1024 par 80 dans le port DNS puis refaites la manipulation de création de compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question