Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité protexiom 600 et Livebox Play?

Bonjour, j'ai réglé mon alarme (ports 80 et 443) mais malgré cela, lorsque je cherche à me connecter à distance, l'interface me dit qu'aucune livebox n'est enregistrée....Quelqu'un a t'il eu le même cas de figure ? Merci
Pour info, mon firmware est de version 4.4

regis G.
regis G.

regis G.

Niveau
3
3179 / 5000
points
Code postal:
41600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Protexiom est compatible LiveBox play.
    Avez-vous regardé les réponses sur ce sujet ?

    regis G.
    regis G.

    regis G.

    Niveau
    3
    3179 / 5000
    points
    Code postal:
    41600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui j'ai regardé les posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de cas similaire (alarme de 2009 et Livebox play de 2015). Certes, je sais que je ne peux pas utiliser l'application somfy, mais je veux simplement piloter mon alarme via la page Web antérieure à l'application. Seulement après avoir essayé avec la notice, paramétrer les ports....lorsque j'ouvre ma fenêtre de pilotage, nouvelle version obtenue avec mon domaine (*.alarmesomfy.net), la page m'indique qu'aucune box n'est enregistrée. Ma connexion en local fonctionne normalement.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il y a pas mal de post avec le même "problème", mais leur accès à distance fonctionne donc c'est simpLement un problème de synchronisation de la Box, surtout si elle a été changé entre la 1ere création du compte et maintenant.
    L'accès à distance fonctionne t-il en http?

    regis G.
    regis G.

    regis G.

    Niveau
    3
    3179 / 5000
    points
    Code postal:
    41600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non elle ne fonctionne pas. Je peux simplement me connecter en étant dans mon habitation....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique