Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association detecteur fumée sur alarme protexiom

Bonjour

je viens d'acheter 2 detecteurs de fumees Somfy que je souhaite associer à mon alarme protexiom 300.
Si je comprends la procedure d'installation et de test du detecteur, je ne vois pas comment l'associer a mon alarme.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre (sur l'alarme et sur le détecteur) ?

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2886 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soit il y a un bouton soit il y a une petite encoche ou il faut insérer un petit tournevis pour déclarer le détecteur apres avoir appuyer sur le bouton PROG de l'alarme

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2886 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ou alors réponse trouvée sur le forum

    La procédure de mémorisation se fait via la Centrale/Transmetteur téléphonique et non via la Sirène. Pourriez-vous effectuer la procédure suivante :

    Maintenez le bouton OFF de votre télécommande alarme jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière
    Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "TEST" du détecteur de fumée
    La Centrale/Transmetteur devrait émettre un bip de mémorisation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique