Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Confusion d'illustration sur déverrouillage manuel ?

Dans cette documentation http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...
concernant le déverrouillage manuel de porte de garage, j'y vois une description et une illustration détaillée pour portail à battants sans correspondance avec le sujet !

Richy C.

Richy C.

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    Réponses

    Bonjour, si confusion il y a, elle est de votre côté ! Je ne vois pas où es le problème.

    Richy C.

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    Peut-être n'avez-vous pas cliqué sur "Plus de détails" ...

    Oui effectivement, ils doivent boire un peu trop à la montagne pour se réchauffer ! Si vous ne l'avez pas déjà téléchargé, voici la notice assortie au produit:

    Bonjour Richy et Sébasiten,

    Je vous remercie pour cette remontée que j'ai transféré au service concerné qui apportera les modifications nécessaires dans la journée.

    Bonne journée,

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