Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Confusion d'illustration sur déverrouillage manuel ?

Dans cette documentation http://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-po...
concernant le déverrouillage manuel de porte de garage, j'y vois une description et une illustration détaillée pour portail à battants sans correspondance avec le sujet !

Richy C.

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    Bonjour, si confusion il y a, elle est de votre côté ! Je ne vois pas où es le problème.

    Richy C.

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    Peut-être n'avez-vous pas cliqué sur "Plus de détails" ...

    Sébastien L.
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    Oui effectivement, ils doivent boire un peu trop à la montagne pour se réchauffer ! Si vous ne l'avez pas déjà téléchargé, voici la notice assortie au produit:

    Thomas M.
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    Bonjour Richy et Sébasiten,

    Je vous remercie pour cette remontée que j'ai transféré au service concerné qui apportera les modifications nécessaires dans la journée.

    Bonne journée,

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