Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'alarme depuis mise a jour de l'application sur iPhone

Bonjour
Suite a la dernière mise a jour somfy, je peux accéder à la centrale lorsque je suis en wifi mais quand je suis en réseau telephonique à l'extérieur impossible d'accéder à l'application.
Je confirme qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème de connexion et que les port 443 et 80 sont ouverts sur la bbox et mon iPhone.
J'ai le même message d'erreur en HTTP ou HTTPS : connexion impossible avec l'hôte.
Pouvez vous m'aider ???

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que l'accès à distance fonctionne bien avec un Pc ? Parfois les box font des maj qui suppriment les ports ouverts.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème ; mes ports sont bien ouvert sur ma freebox révolution os3.1.
    mais impossible d'utiliser l'app iphone pourtant je configure correctement le nom ou ip local soit http://192.168.0.xxx (nbr compris entre 201 et 240) et adresse acces distance soit https://xxxxx.alarmesomfy.net
    par contre peux me connecter via HTTPS://xxxxxx.alarmesomfy.net en 3g via safari

    qui peux m'aider ??

    peux ton réinitialiser le code de la carte authentification qui est sauvegarder des la première saisie merci

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il faudra modifier les codes d'authentifications présent dans le menu correspondant de l'application smartphone pour qu'ils correspondent aux codes de votre carte d'authentification.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique