Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus aucun voyant de ma motorisation GDK4000 ne s'allume, comment bénéficier de la garantie ?

Bonjour,

Mon moteur ne s'allume plus, il est toujours dans ses 3 années de garantie sauf que je n'ai pas enregistré le produit sur votre site après son achat (à Leroy Merlin). j'ai toujours la preuve d'achat.

Est-ce que la garantie s'applique quand même ?

Qui gère le SAV ? Somfy ? Leroy Merlin ?

Merci.

Cordialement,

Stéphane Héberlé

Stéphane H.
Stéphane H.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow réponde sur ce post, je pense que la facture d'achat suffira.
    Quelle est chose qui ne s'allume plus sur votre GDK4000, le boitier électronique, ou la lampe ?
    Avez vous vérifier la prise l'alimentation 230v ?
    Votre GDK est-il brancher en solaire ?

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

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    Merci pour votre réponse, plus rien ne s'allume en fait, ni la lampe, ni le moteur, il ne fonctionne plus du tout.

    La prise de courant est hors de cause, je pense que la carte électronique a grillé...

    Le moteur est branché sur le secteur, pas de solaire.

    Il faudra donc attendre qu’un Yellow réponde sur ce post, pour la prise en charge de votre boitier électronique.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que Leroy Merlin peut également se charger de votre SAV.

    Pour un retour en sav par Leroy Merlin, il faudra un n° de retour.
    Contactez par téléphone le sav Somfy pour obtenir ce numéro de retour.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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