Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

somfy box déconnecté avec voyants vert

bonjour,

depuis quelques jour il m'est impossible d'utiliser l'application tahoma car l'application indique que la box n'est pas connecté hors les 2 voyants sont verts et fixe que puis-je faire pour y remédier?

  • Partager cette question
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous faisiez parti des gens sélectionnés pour un pré-lancement le 9 juin 2015 de notre nouvelle offre.
    Vous avez reçu un mail vous indiquant les nouveaux lien à utiliser jusqu'au lancement la semaine prochaine.
    Afin de résoudre rapidement votre problème, nous vous avons remis sur la version actuelle.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    la somfy box est bien connecter à ma freebox tout fonctionnait très bien, je viens de faire un reset mais maintenant le voyant @ est vert et l'autre est orange fixe! n'y aurait-il pas un problème du serveur somfy!

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    pouvez vous me communiquer le code PIN afin de faire une vérification?
    Cordialement

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    La mise à jour de votre Somfy box semble avoir été interrompue.
    Pouvez-vous faire les manipulations suivantes?

    • débrancher l'alimentation de courant
    • appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma
    • tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    • relâcher le bouton RST.
    • Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.
      Merci par avance pour ce test.

    Haut de page