Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box somfy ne se reconnecte plus après un orage

Suite à un orage j'ai du changer ma livebox. Tout ré fonctionne (caméras, extendeur wifi, Tv et téléphone) mais malheureusement pas la box somfy.
Le voyant internet après passé par le vert puis un lent clignotement toujours vert, devient rouge, et donc la box somfy n'est pas connectée.
J'ai déjà changé le câble ethernet et le port, rien ne change
Merci de vos lumières

christian
christian

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    Sylvain C.
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    Bonjour Christian,
    Suite à un orage il est possible que la SomfyBox soit détériorée, il faudra la tester, devis de réparation, déclaration d'assurance.

    christian
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    Merci pour cette réponse .
    Concrètement je la teste comment? Ou bien faut il envoyer la box a Somfy?

    Robert P.
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    Je dirai même plus :
    il est possible que la SomfyBox soit détériorée é-e

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Prise en charge SAV il faudra attendre la réponse d'un yellow Sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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